La confirmation dans ses choix – Shamballa Tours Mag – Semaine du 3 Avril 2017

Cette semaine, les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers inviteront à trouver un nouvel équilibre et à harmoniser ce qui demande à l’être et qui sera particulièrement mis en lumière tout au long de cette semaine,

 

Lundi 3 Avril 2017 (Jour K’at), les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers inviteront à apaiser les pensées et à fluidifier les émotions. Ce sera une excellente journée pour méditer, pour aller se ressourcer et pour méditer avec la Lumière violette, Ce sera également une excellente journée pour prendre conscience des priorités dans son quotidien,

Mardi 4 Avril 2017 (Jour Kan) invitera à ancrer pleinement les énergies, à repartir de l’avant en insufflant une nouvelle dynamique à des projets qui ont été arretés pendant un certain temps. Le cœur de l’Univers invitera à prendre soin des reins et à dépasser les peurs,

Mercredi 5 Avril 2017 (Jour Kame) invitera à bien prendre soin du çakra de la gorge et à oser dire les choses. Le çakra de la gorge étant directement relié avec celui du plexus solaire, cette journée invitera à fluidifier les émotions et apaiser le mental. Visualiser la Lumière jaune tel un Soleil au niveau du plexus solaire aidera à apaiser les tensions au niveau du plexus solaire.

Jeudi 6 Avril 2017 (Jour Kej) invitera à conrétiser dans la matière les prises de conscience de ces dernières semaines pour ancrer une nouvelle dynamique dans sa vie, plus en accord avec ses priorités par rapport à son chemin spirituel. Ce sera une journée importante pour donner libre cours à ses ressentis et intuitions.

Vendredi 7 Avril 2017 (Jour Q’anil) invitera à aller encore plus loin dans la concrétisation des changements nécessaires pour apporter davantage d’harmonie dans sa vie. Cette journée invitera à s’alléger des conditionnements, croyances et perturbations émotionnelles qui empechent d’être pleinement en contact direct avec la Source.

Samedi 8 Avril 2017 (Jour To’j) invitera à faire des choix importants si certaines situations de la semaine se représentent. Cela signifiera qu’il s’agit de choses à dépasser et transmuter pour renouer davantage avec la Lumière en soi. Cette journée apportera donc des informations très importantes pour avancer sur son chemin spirituel en Conscience.

Dimanche 9 Avril 2017 (Jour Tz’i) invitera à prendre conscience de la dynamique présente dans ssa relation aux Autres, ce sera également une journée très importante qui invitera à harmoniser sa relation intérieure et extérieure pour renouer pleinement avec l’Unité.

A partir du lendemain, les énergies s’intensifieront, d’oû l’importance de bien fluidifier tout ce qui se présentera tout au long de cette semaine du 3 Avril au 9 Avril 2017.

 

Modité

http://shamballa-tours.org/

 

About the author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.