Vers d’avantage de Lumière – Shamballa Tours Mag – Semaine du 01 Mai 2017

Depuis le 1er Mai, les énergies se sont activées. Elles sont plus intenses que les semaines précédentes mais également beaucoup plus fluides. Ces énergies invitent l’énergie en soi à s’activer et à apaiser le mental. En effet, les énergies étant très fluides, elles invitent à amener de la fluidité dans sa vie et à entrer dans une nouvelle dynamique et vibration intérieure.

Le 2 Mai 2017 (jour Aj), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à poser les énergies et à bien veiller à être dans l’harmonie. Ce sera une journée importante pour apporter une nouvelle dynamique et un nouveau regard sur soi.

Le 3 Mai 2017 (jour Ix) invitera à être en paix avec soi même. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers apporteront une énergie toute particulière autour de soi et aideront à apaiser de nombreuses situations. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à apaiser les tensions en soi et autour de soi. Ce sera une excellente journée pour prendre soin de son corps, pour se promener, pour aller passer un moment dans la nature, pour recevoir un massage. En apaisant les émotions et énergies en soi, une nouvelle dynamique pourra se mettre en place.

Le 4 Mai 2017 (jour Tz’ikin) invitera à dépasser les barrières ou les hésitations pour être pleinement en confiance et œuvrer pour ancrer pleinement ses rêves et aspirations profondes. En cette journée, le Cœur de l’Univers aidera à avancer sur de nouvelles bases et à concrétiser davantage vos aspirations profondes. Méditer avec une améthyste placée sur le 3e œil en cette journée sera très bénéfique pour y voir plus clair sur son chemin d’inspiration. Cela sera encore plus bénéfique si vous êtes face à des choix.

Le 5 Mai 2017 (jour Ajmaq) invitera à dépasser les résistances qui pourraient se présenter. L’Univers apportera l’énergie pour dépasser les peurs et les résistances afin que le chemin soit plus libre et clair. Ce sera une excellente journée pour se ressourcer et pour méditer.

Le 6 Mai 2017 (jour No’j) invitera à s’alléger du passé, notamment des croyances héritées du passé. En effet, le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour s’alléger et pour entrer dans une nouvelle dynamique plus lumineuse. Pour cela, il sera essentiel de s’alléger des pensées, des croyances et surtout des conditionnements.

Le 7 Mai 2017 (jour Tijax) invitera encore davantage à poursuivre dans la même dynamique que la veille. Les résistances seront invitées à être mises à nues et il sera important de lâcher totalement prise si l’on souhaite entrer dans une autre dynamique vibratoire qui apportera de nouvelles énergies qui conviennent davantage à l’élévation spirituelle.

 

 

Modité

http://shamballa-tours.org/

About the author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.