Concevoir de manière consciente, c’est retrouver le lien conscient qui nous unit à la Vie sous toutes ses formes.

Ce sont des savoirs ancestraux qui ont été longtemps oubliés ou perdus par les derniers Initiés, mais qui reviennent peu à peu en mémoire.

Nous pouvons encore voir de nos jours des vestiges un peu partout dans le monde, nous démontrant que nos ancêtres et autres civilisations avaient cette connaissance de la Géométrie Sacrée alliée à la Géobiologie, permettant de créer un lien entre la Terre et le Ciel, reliant cette création à l’Univers.

C’est le cas des pyramides de Gizeh, des pyramides Mayas, des Temples Grecs, des églises Romanes, des Cathédrales,…

1. Géométrie Sacrée – Définition :

Elle peut être définie comme un ensemble de proportions, de manipulations géométriques et de dimensions, telles qu’elles ont pu être observées dans la Nature.

Cette dernière étant considérée par l’Homme comme une perfection, une création de l’Univers, comprendre ses lois d’organisations géométriques est appelée Géométrie Sacrée.

« La géométrie et les nombres sont sacrés car elles codifient l’ordre caché de la création, ils sont les instruments qui servent à la genèse de l’Univers. » Stéphen Skinner, Géométrie Sacrée

2. Concrètement :

Il est important que l’Humanité prenne conscience que l’acte de créer sous toutes ses formes, et donc l’acte de bâtir, a un caractère Sacré comme l’est la Vie elle-même.

Nous créons dans la Matière, avec tout ce qui en découle dans son environnement proche, mais a également une influence au niveau énergétique et vibratoire. Il y a une lecture sur plusieurs plans à avoir pour ainsi créer l’Harmonie.

Vous souhaitez une conception en parfaite Harmonie avec le lieu, et par extension, avec l’Univers ?

Je vous propose de co-créer ensemble, avec le lieu, au niveau Tellurique et Cosmique (géobiologie), avec ceux que l’on nomme les Dévas des lieux,… où découlera naturellement une conception Harmonieuse pour votre lieu, basée sur la Géométrie Sacrée et de sa fonction désirée.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

 

Ci-joint une conception pour illustrer mes propos :